Full Hockey ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Hockey, Notre passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bouchard ' #[08]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouchard ' #[08]




Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:49

Bouchard ' 08

Prénom •► Alexandre
Nom •► Bouchard
User •► Bouchard ' 08
Âge •► 16 Ans
Niveau de maturité [ ?/10 ] •► 8.5
Nombre d'année(s) d'expériences •► 4 a 5 Ans
Note en tant que Directeur Général [ ?/10 ] 8.5
Qualités [³] •► Je suis vraiment gentil je suis aussi toujours poli envers tout les dg et surtout je suis vraiment actif il na pas plus actif que moi sur les ligue
Défauts [³] •► Moi je suis vraiment pas passiant si ses long avanr de repondre ben je cosse le monde et tout et des fois je pogne les nerf mais je px me controle
Pourquoi devrais - je vous prendre ? •► Pourquoi tu me prendrai ben ses tout simple ses parce que je suis unexcellent DG qui sapplique dans tout ce que je fait , je suis beaucoup actif il na pas plus actif que moi enfin je croit je fait de très bonne transaction qui ne font aider ma team et jasseiler toujours d"améliorer ma team pas de la tue jaide beaucoup les ligue a saméliorer surtout comme journaliste je suis bon et jai beaucoup dexperience dans po mal toute les job la je px tout faire et je mapplique comme jelais dit un peu plus haut et aussi je suis toujours polie envers tout les DG et surtout envers les admin et je suis vraiment gentil ses po mal sa pourquoi vous devrier me prendre et je sais que vous me connaiser pas vraiment mais je vien de recommencer jai arreter un peu et je recommence alors jai pris un new nonm et tout la mais si vous me chossiser vous aller pas le regretter si vous me choissiser je vous le dur sur la tete de dieu et je suis sur que je vais etre le meilleur dg du site vous aller voir cela et je vous dit je mange du hockey je vie de hockey je joue au hockey et personne connais plus que sa que moi le hockey enfin je croit que oui que je connais plus que tout le monde mais bon enfin ses po mal sa la que je vais voulais vous dire .....je vx vraiment une team S.V.P

Top 15 des équipes désirées •►
Bouchard ' #[08] 610588
Bouchard ' #[08] 58657
Bouchard ' #[08] 927165
Bouchard ' #[08] 3912
Revenir en haut Aller en bas
| Heatley.15 |

| Heatley.15 |


Messages : 121
Date d'inscription : 29/07/2009

Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Re: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:54

belle Inscription, On voit que té Vraiment interreser Wink
Bonne chance

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5
Revenir en haut Aller en bas
Bouchard ' #[08]




Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2009

Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Re: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:55

Yes je suis toujours dememe la propreté est important
Revenir en haut Aller en bas
Hard'y
Admin
Hard'y


Messages : 273
Date d'inscription : 05/06/2009

Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Re: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59

Bienvenue, tu me dit quelque chose

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven.5 /5


Dernière édition par Hard'y le Mer 29 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fullhockey.forumactif.org
•Dυмвєяяу °♫

•Dυмвєяяу °♫


Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2009

Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Re: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:00

Moi Aussi il Me Dit Dekoi ! Bienvenue Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hard'y
Admin
Hard'y


Messages : 273
Date d'inscription : 05/06/2009

Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Re: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

Tas Bouchard ' #[08] 610588
Revenir en haut Aller en bas
https://fullhockey.forumactif.org
| Ferland |

| Ferland |


Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009

Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Re: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:38

Ta vraiment l'air interessé Razz Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchard ' #[08] Empty
MessageSujet: Re: Bouchard ' #[08]   Bouchard ' #[08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchard ' #[08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Hockey || :: Bureau de la Ligue :: Bureau de la Ligue :: Inscriptions,-
Sauter vers: